ma tite grenouille.....

Publié le

et voilà le bonnet :




































































bon d'accord mon "bébé" en "vache" et "gregre" çà le fait pas!!!
je pars en week end aurais je le temps de l'habiller tout de vert grenouille? à lundi

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihihi, c'est excellent !!! j'adoore !
Répondre
M
c'est super mignon,bravo
Répondre
C
coucou,trop chouette tes chaussons et chapeau grenouilleas tu "noté" comment tu as fait ? ma fille a comme surnomGrenouille et le jour où ellle aura un bébé j'aimerais bien lui tricoter.amitiés d'une brodeuse passé en juin à Quimper
Répondre
C
Très réussi le bonnet, il va falloir breveter ça!! Bravo
Répondre
E
oh j'adore !!!!!!!!!!
Répondre