eh oui!!!!

Publié le

me revoilà déjà!!! 2 articles en 2 jours!!!!
mais je suis très touchée par vos gentils commentaires et du coup je vous envoies de nouvelles photos!!
avant tout merci à vous de suivre mes aventures et ne pouvant pas répondre à toutes en particulier c'est via ce blog que je le fais
alors aujourd'hui se sont des photos d'habits de poupées que je vous montre , fiches disponibles  pour que vous les réalisiez vous même
les voilà :                                                                                












 
























































Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh oui, comme tu dis!! et j'ai eu le privilège de les voir de près!!C'est magnifique!!! que d'idées!!Dommage que je n'aie pas de petite fille!!! j'aurais passé commande pour noël!!BisousAmitiés
Répondre
N
Bravo pour ton club tricot ! Excellente idée. Dommage que je sois si loin.
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle ta poupée avec ses magnifique habits bravo j'adore trop beau beau travail continue de nous éblouirs (je retombe en enfance)
Répondre
M
bravo,c'est superbes
Répondre
I
Ces petits vêtements sont adorables et je connais beaucoup de petites filles à qui ça plairait !!Je suis contente de te lire à nouveau sur ton blog !!Gros bisous !!
Répondre