nouveaux coupons en couleur

Publié le

quelques nouveautés à venir notamment 3 coupons en lin 12 fils
3 nouvelles couleurs qui se rajoutent à celles existant déjà (ici)
voici la photo avec les concordance des fils dmc qui se rapprochent de la couleur :les coupons font 50cm/70cm et sont à 9.50€
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je voulai savoir comment faie si je suis interessee pour un achat
Répondre
N
j'aime beaucoup ces couleursbisous   nicole
Répondre
C
Ces nouveaux coloris sont très jolis, ça donne envie!!
Répondre
M
Elles sont très jolies ces nouvelles toiles. Je suis actuellement à la recherche d'étamine en 12 ou 14 fils. En auriez-vous en stock ? Si ce n'est pas le cas je me rabattrais sur du lin et dans ce cas en vendez-vous au mètre ?AmicalementMartine
Répondre