résultats du concours

Publié le

me voici avec les résultats du concours d'enveloppes sur le thème de l'automne.
je vous sais tres impatientes de les connaitre mais je vais juste vous remercier toutes pour vos enveloppes toutes aussi jolies les unes que les autres.
bravo aux gagnantes mais aussi aux autres pour votre participation, merci aussi à toutes les personnes qui ont votées.
je pense que je renouvellerai cette expérience mais peut être autre chose que des enveloppes ? a suivre!!!!

alors maintenant je vous met en photo les 3 enveloppes gagnantes :la 1ere :
8eme-enveloppe--1-.JPG

l10eme-enveloppe--1--copie-1.JPGa seconde :

et la 3eme :3eme-enveloppe.jpg

je prépare les colis et vous les envoies très vite

a bientôt
anne marie

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
félicitations aux gagnantes !!!<br /> contente d'avoir participer a ton concours Anne Marie<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
M
Bravo aux trois heureuses gagnantes !Anne-Marie, merci encore pour l'organisation de ce concours : j'ai été très heureuse d'y participer !A bientôt !Magalie
Répondre
V
BRAVO aux 3 gagnantes !
Répondre
D
Bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
N
coucouelles sont superbes!!!!bisous  nicole
Répondre