12,13 et 14eme enveloppe

Publié le


voilà pour la 12 eme enveloppe arrivée :12eme-enveloppe--1--copie-3.JPG
la 13eme :13eme-enveloppe--1--copie-1.JPGpromis je referais des photos de plus prêt pour vous faciliter les votes
la 14eme :14eme-enveloppe--1-.JPG14eme-enveloppe-copie-1.jpg
voilà je pense que ce sont les dernières ,j'attends demain pour voir au courrier .
donc de bien belles réalisations et pour voter je pense que se ne sera pas facile .
je vous refais un message des demain pour vous expliquer comment voter
bonne soirée

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finalement, je n'ai pas eu le temps de participer, ce sera sûrement pour une prochaine fois, avec plaisir. Merci pour toutes ces photos et je sens que le choix ne sera pas aisé. Bravo déjà à toutes les brodeuses pour leurs jolies enveloppes et bonne chance à toutes!!
Répondre
N
coucouquelles sont belles toutes ces enveloppesbisous  nicole
Répondre