nouvelle enveloppe

Publié le

et voilà le seconde enveloppe arrivée. Une photo de face et recto :2eme-enveloppe--1-.JPG2eme-enveloppe.jpg
une bien gentille attention pour mon anniversaire merci beaucoup.

je prépare un dossier spéciale dans lequel je vous mettrais plus de détails des enveloppes pour vous faciliter dans votre choix.
a bientôt avec j'espère pleins de belles enveloppes encore.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est bien belle cette enveloppe!!!!<br /> bises <br /> isabelle
Répondre
V
elle est magnifiquement brodée cette enveloppe, quel beau cadeau d'anniversaire !
Répondre
C
Absolument magnifique, quel réalisme dans les détails du dessin, bravo!! Si ça continue ainsi, je sens que le vote sera bien difficile, lol!!
Répondre
V
oh la la que c'est beauuuu
Répondre
N
quelle superbe enveloppebisous  nicole
Répondre